2015年2月16日星期一

GoLITE Studio, Smartphone cellulaire 5000 mAh

Fabricant de Blu-ray, dont le siège est aux Etats-Unis a annoncé de qu'énergie Studio telephone tablette et 5000 mAh batteries disponibles sur Comebuy pour 149 $. Cela fournira un 4 jours de vie, utilisation typique, j'ai eu le genre de choses.

Inconnu de notre côté de l'Atlantique, BLU est un constructeur de smartphones low-cost venant de Miami aux États-Unis. Présenté discrètement aux CES 2015, son Energy Studio est un smartphone qui embarque une batterie d'une capacité impressionnante de 5 000 mAh. Cela lui permettrait de tenir 4 jours en utilisation standard, d'après son concepteur. Il faut bien sûr rester prudent face à des termes comme "standard", chacun pouvant définir sa norme, mais on peut tout de même présager d'une autonomie plus que correcte.


Au-delà de cette batterie surdimensionnée, ce smartphone double sim de 5 pouces embarque une dalle IPS affichant 720 x 1 280 pixels protégée par un revêtement Gorilla Glass 3. On y trouve un SoC MediaTek MT6582 à quatre coeurs cadencés à 1,3 GHz, associé à un GPU Mali-400 et épaulé par 1 Go de RAM. Le stockage interne est limité à 8 Go, mais se trouve extensible via un port micro SD. L'appareil photo se contente d'un capteur dorsal de 8 Mpx et d'un capteur frontal de 2 Mpx. Enfin, la 4G est de la partie et l'ensemble tourne sous Android 4.4 KitKat, BLU annonçant un passage à Lollipop pour juin prochain.

2015年2月13日星期五

Appareil photo de mouvement : La comparaison de Gopro3 et AZ1

Ces deux parties sont mieux, l'accessoires de guidon d'AZ1 est plus commode d'ajuster L'angle de tangage. Du point de vue de la traînée, Résistance au vent accrue signifie que le produit va augmenter l'instabilité, donc, le design épuré d'AZ1 est plus supérieur sans aucun doute, Sa surface frontale est seulement une fraction de Gopro. En outre, pour le monter, AZ1 ne travailler pas totalement avec la coquille imperméable, mais afin d'assurer l'équité de l'enregistrement vidéo, les joueurs font ces deux produits sont mis sur une coquille imperméable pour comparer.


En cours de cyclisme sur route, grâce à la fonction anti-shake, L'affichage d'écran du AZ1 est très stable, presque sentir la secousse, mais l'affichage d'écran de la Gopro3 montrant la gigue à haute fréquence, semble mal à l'aise.



Copro est l'un de l'appareil portable le plus populaire, bien que Sony AZ1 venu tard, mais au cours des deux dernières années, gagne du terrain. Dans le test, dans la plupart des cas, les deux produits sont de très bonne qualité, mais la couleur d'AZ1 a été plus dominant, AZ1 avantage comparatif en termes de couleur, la fonction anti-shake AZ1 est également joué un grand rôle Sport Caméra. Le Gopro3 n'eest pas un dernier produit, et l'AZ1 n'est pas en fait la plus forte performance de caméras, cette vidéo n'est que motrer une partie de fonction de ces deux produits. La dernière Gopro4 déjà sur le marché, et l'AZ1 qui prend en charge tir 4K également debut bientôt.

2015年2月4日星期三

Casque intelligent, « Fabriqués de France »


casque audio
Que des films comme le niveau sonore d'un film 360 juste assis tranquillement sur le canapé avec ses jambes sur le Tablet PC. Il est basé sur la connexion à un algorithme qui calcule les micro-capteurs source sonore en temps réel via un casque intelligent novateur, « Dr Leung » engagement audio 3D, 3D laboratoire sonore.

Pas besoin d'avoir plusieurs haut-parleurs dans ce casque en Bluetooth low energy (BLE), les sources sonores s'adaptent aux mouvements de la tête. Les premières commandes de ce casque sans-fil pour iPhone et iPad (à partir de 159 $, soit 138 euros, pour les premiers modèles) débutent ce mardi soir sur le site de financement participatif Kickstarter.

Remarquée au dernier CES de Las Vegas, cette jeune pousse de Rennes (Ille-et-Vilaine) a intégré un accéléromètre, un magnétomètre et un gyroscope sur trois axes afin que le bruit d'explosion dans un film blockbuster soit parfaitement restitué dans l'espace. C'est en fait l'équivalent pour le son des casques de réalité virtuelle.


La start-up de 9 salariés cherche à lever 80 000 $ (69 500 euros) afin «finaliser le logiciel et faire certifier le casque à l'international» explique son co-fondateur Dimitri Singer. Livrés en juin prochain, tous les casques sont assemblés par une PME du Creusot (Saône-et-Loire).