2015年4月9日星期四

Smartphones chinois va devenir le leader dans les smartphones

La chaîne industrielle de smartphone est un typique de l'industrie qui permer la Chine se tranforme vers d'Un pays de fabrication professionnelle. Sur l'industrie de Smartphone, la chaîne industrielle, technologie de base, droits de propriété intellectuelle, l'innovation et d'autres aspects que l'industrie du PC a grandement amélioré, du point de vue de la sécurité de réseau et d'information, la contribution de l'industrie de smartphone dépassera celle de l'ordinateur personnel. Représentée par les téléphones mobiles Huawei, les entreprises smartphone de chine pourraient bien se démarquer de la concurrence, et devenir une entreprise avant-gardiste.


Édition en ligne du Wall Street Journal a publié un article au début de janvier cette année, répertorie les quatre points forts chinois tech en 2015. Cabinet de Conseil et de la recherche internationale ferme directeur de recherche Gartner RobertaCozza a dit: "les fabricants chinois ne sont pas adeptes. Ils sont capables de produire des dispositifs de matériel attrayant au meilleur fonctionnement assez de rivaliser avec des marques connues. pour mes marques de la Chine, la commercialisation et la construction de la marque est la clé pour obtenir une place dans les marchés matures.


Le 19 mars, selon un rapport de l'Organisation mondiale de la propriété intellectuelle, en 2014, Huawei Technologies de la Chine est un entreprise le plus grand nombre de compagnies de demandes internationales de brevet dans le monde, ZTE classé troisième, ZTE s'est classé troisième. En même temps, la croissance des demandes nationales de brevet de la Chine sont parmi les premiers dans le monde.


2015年4月7日星期二

Spreadtrum Comminication de presse le puce SC9830A: fait les 4G smartphones au-dessous du prix de réserve

Le SC9830A intègre un quad-core ARM Cortex-A7 processeur d'application à des vitesses de jusqu'à 1,5 GHz et soutient TD-LTE, LTE FDD, TD-SCDMA/HSPA ( + ), WCDMA/HSPA ( + ) et normes multimode communication GSM/GPRS/EDGE avec capacité de double-veille double carte SIM. De plus, la puce intègre un dual-core ARM Mali 400MP pour l'accélération graphique 2D/3D et multimédia, traitement moteur et multinorme accélérateurs multimédias, un néon, supportant la vidéo HD 1080p et un 13 mégapixels.


Le SC7713G intègre un quad-core ARM Cortex-A7 processeur d'application à des vitesses de jusqu'à 1,3 GHz et prend en charge doubles standards de communication GSM/GPRS/EDGE et WCDMA/HSPA avec double carte SIM double-veille, vidéo HD 1080p et un appareil photo 8 mégapixels.

Ces deux solutions s'intègrent avec puce de connectivité WiFi, Bluetooth, GPS/FM de Spreadtrum, soutiennent le système Android 5.X et sont offerts comme une plateforme clé en main qui comprend l'interface utilisateur personnalisable, les applications et les options de Spreadtrum.


Spreadtrum Conmunication officiel a dit, la sortie de la puce permettra aux prix existants de téléphonie mobile 3G à moins de 30 euros, et le SC9830A permettra également aux existants 4 G baisser les prix de téléphone mobile inférieur à moins de 60 euros.