Les ondes radio du téléphone sont envoyés à la station de base le plus proche, où ils sont reliés à l'échelle nationale, transféré au réseau du destinataire de l'appel et de leur plus proche station de base a été envoyé à leur téléphone.
Stations de base ont une portée géographique limitée et la capacité finie et sont généralement situées là où il n'y a plus forte demande de la clientèle.
Reliant les stations de base est généralement beaucoup plus cher dans les régions rurales, avec plusieurs centaines de mètres de tranchées et de câblage nécessaire – quelque chose qui peut rebuter les opérateurs.
Mobile Infrastructure Project (MIP le gouvernement) a fait 150 millions de livres disponibles pour améliorer la qualité et la couverture mobile où l'affaire commerciale n'est pas assez fort.
Où la fréquence du réseau est sur le spectre radioélectrique a aussi un impact majeur sur la qualité du signal pour les utilisateurs de téléphone. Plus la fréquence, plus il peut voyager, et elle est plus pénétrante.
Vodafone et O2 (http://www.o2.fr/), comme deux des réseaux bien établis, fonctionnent à une fréquence de 900MHz, tandis que les nouveaux réseaux ont dû trouver leur place à l'extrémité supérieure du spectre.
Le réseau 3, créé en 2003, fonctionne à 2100MHz, mais il a récemment acquis les fréquences médiums à 1800MHz et bas de gamme à 800MHz, qu'elle prévoit d'améliorer significativement la couverture de son appel. Il y a actuellement plus de 80 millions de téléphones mobiles enregistrés au Royaume-Uni, et consommatrices de données smartphones ont fait monter la demande sur des réseaux une fois de plus.
Signaux de données dépendent de l'être à proximité d'un émetteur, ce qui signifie que des réseaux même établis ont dû construire de nouveaux mâts.
Recommandé: http://fr.comebuy.com/telephone-portable-android-telephone-portable-5-pouces-telephone-portable-s014317.html
没有评论:
发表评论