2013年9月24日星期二

L'iPhone 36C: après les pattes de chat et des orteils humains, propriétaires de 5 s Apple utilisent maintenant leurs mamelons pour déverrouiller le scanner d'empreintes digitales de l'appareil

Ce fut d'abord la patte d'un chat, puis ce fut les orteils de l'homme. Maintenant, la dernière partie du corps étant utilisée pour déverrouiller le scanner d'empreintes digitales de Apple iPhone 5 s est un mamelon.
Plusieurs vidéos ont été publiés en ligne qui semblent montrer les mamelons mâles et femelles étant pressés sur capteur de TouchID du téléphone.
Le capteur capacitif utilisable avec n'importe quel partie de la peau, tant qu'une rythme cardiaque et la température corporelle peut être détectée, pour déverrouiller l'appareil.
Un seul propriétaire des nouveaux iPhone 5 dit: « je suis content scanner Apple reconnaît les mamelons - il va juste pour montrer comment ridicule la prémisse est en premier lieu.Recommandé: http://fr.comebuy.com/phone-accessories-data-cables-om32037.html
« Maintenant si quelqu'un essaie de me Chope, ils devront couper un de mes mamelons si ils veulent utiliser mon téléphone, et je ne suis pas leur dire que l'on. »
Le dernier combiné d'Apple est livré avec la technologie, ce qui signifie qu'ils sont accessibles en plaçant doigt du propriétaire sur le bouton de contrôle.
Il permet de propriétaires s'inscrire jusqu'à cinq tirages différents pour déverrouiller le téléphone et payer pour les applications.
La semaine dernière, site technology, TechCrunch, voulu tester la nouvelle fonctionnalité Touch ID à l'aide d'une patte de chat populaire.
Après quelques faux départs, la patte a été reconnue comme l'une des cinq touches choisie du propriétaire et a été en mesure d'accéder au contenu du téléphone.
L'utilisateur est également capable d'utiliser le talon de sa paume et son poignet dans l'expérience qui est décrit comme « un élargissement de la définition de ce qui est considéré comme une « empreinte ».
Bien que les différentes parties du corps ont pu être enregistrés et puis reconnu en tant que clés, en essayant de tromper le logiciel du téléphone à l'aide de la main opposée d'accès a été refusé.
L'expérience fait observer cependant qu'aucun autre animal ne permettait de déverrouiller le téléphone comme les chats ont une empreinte unique comme les pattes.
Un autre site de technologie, Pocket-Lint, trouvé TouchID n'est pas seulement un capteur d'empreintes digitales, mais est également un capteur de l'orteil.
Leurs tests trouvent qu'une impression à partir d'un orteil a été en mesure de débloquer le téléphone parfaitement chaque fois.

没有评论:

发表评论