Bien sûr, Orange ne cache pas son mépris pour la libre circulation des nouvel 4 g (sans frais supplémentaires, comme un rappel, fournit un opérateur intégré Pack pour 19,99 € / mois). Stefan · Richard, directeur général d'Orange, n'a pas manqué d'offrir qualité remis en question.
Invité de Marc-Olivier Fogiel hier, Stéphane Richard l’a martelé : l’offre 4G de free Mobile, « c’est du vent », il faut « »arrêter de prendre les gens pour des andouilles. ». Et il ne s’est pas arrêté là :
« Il y a huit jours, on nous expliquait que 90% des Français ne s’intéressaient pas à la 4G. [...] Il n’y a pas de couverture. Il y a 700 antennes [...] Je vous laisse imaginer la qualité de réception que vous pouvez avoir avec 700 antennes sur l’ensemble du territoire [...] on vend la 4G au prix de la 3G parce que c’est de la 3G. [...] la première réalité d’une offre de téléphonie mobile, c’est le réseau. »
Il n’empêche : plusieurs tests réalisés par des utilisateurs de Free Mobile en France laissent déjà apparaître des débits atteignant les 100 Mbit/s. Par contre, les 20 Go de data offerts par Free Mobile au sein de son forfait vont uniquement être réservés aux possesseurs de terminaux 4G compatibles, ayant activé l’option 4G dans leur espace client.
没有评论:
发表评论