2013年12月25日星期三

Conseils pour commencer avec votre nouveau gadget mobile



(CNN)--si vous êtes un des nombreux chanceux d'avoir reçu une nouvelle tablette ou smartphone pendant les fêtes, félicitations ! Vous aurez envie de déchirer ouvert la boîte et commencer à jouer tout de suite. Mais avant de faire quelque chose de potentiellement gênant comme le téléchargement points, Voici quelques conseils de démarreur pour profiter au maximum de votre nouvel appareil, que ce soit un iPad Mini, smartphone Nexus 5 ou Kindle Fire HDX.

Éviter le chagrin avec des mesures de sécurité

Votre nouveau gadget est brillant et étonnante et déjà précieux pour vous. Ainsi, il pourrait être difficile d'imaginer un jour sombre dans l'avenir quand vous êtes assez imprudents laisser dans la poche de siège d'avion devant vous ou malchance d'avoir été volée. Mauvaises choses vont se passer, mais il y a quelques pas, que vous pouvez prendre maintenant pour le rendre fait mal un peu moins sur toute la ligne.

Tout d'abord, allumez l'écran-verrouillage réglage qui nécessitera un code d'accès ou les mot de passe (ou reconnaissance d'empreintes digitales ou le visage) chaque fois que vous allumez le téléphone ou la tablette. Il s'agit de votre numéro un rempart contre une personne pour accéder aux informations financières et personnelles sensibles, si ils trouvent ou volent votre appareil. Il rendra également plus difficile pour eux de l'essuyer et effacer toute information vous n'a pas de retour vers le haut. Journalisation dans chaque fois semblera comme un inconvénient au début, mais après quelques jours que vous remarquerez guère vous le faites et les quelques secondes qui vont devenir une routine oubliée.

Ensuite, télécharger ou activer toutes les fonctionnalités emplacement périphérique perdu afin que vous pouvez suivre l'emplacement physique de votre tablette ou votre téléphone s'il est perdu ou volé. Les produits Apple ont Localiser mon iPhone, installé par défaut, mais vous devez connecter votre appareil à un compte iCloud. Appareils Android peuvent utiliser le gestionnaire de périphériques Android.

Faire un plan de sauvegarde

Si vous vous retrouver à l'aide de votre tablette ou Smartphone principalement pour la communication, profitant des contenus comme les films et les livres, ou la création de contenus originaux comme les dessins et les documents de travail, vous aurez envie de sauvegarde de votre appareil.

Vous pouvez passer par les outils de sauvegarde par défaut, tels qu'iCloud ou iTunes sur l'iOS 7 ou les paramètres de sauvegarde & Reset sur Android. Applications tierces peuvent également venir dans maniable, comme Dropbox, sauvegarde de titane ou carbone. Lorsque cela est possible, utiliser des applications individuelles que synchroniser automatiquement tout ce que vous créez dans le nuage.

Obtenir un cas

Écran vierge d'un nouveau gadget et le corps sont si jolies à regarder, si glorieusement unscuffed et sans tache. Vous pensez que ce serait une honte pour cacher sa gloire sous un boîtier en plastique bon marché.

Vous savez ce qui est pire ? Vivre avec un appareil cassé et rayé qui coûtent des centaines de dollars. Il arrive beaucoup trop souvent. Il suffit de regarder autour de votre café-restaurant local et compter le nombre de personnes qui travaillent autour d'un écran fissuré, en faisant glisser leurs doigts saignent ou calleuses sur verre fracturé, organisée conjointement avec ruban d'emballage transparent.

Si vous êtes maladroit ou avez des enfants ou sujettes aux forces de gravité, envisager l'achat d'une affaire.

Économiser de l'argent

Le premier projet de loi sur un nouvel appareil mobile peut être un choc quand vous facilement brise au-delà de votre limite de données ou accumuler des frais d'itinérance. Si votre appareil est sur le plan cellulaire, prendre des précautions et mis un avertissement de données mobiles ou une limite pour vous empêcher de dépasser. L'option est sous paramètres-> Wireless Networks &-> l'utilisation de données sur les appareils Android.

Si vous utilisez un appareil Apple, vous pouvez contrôler la quantité de données votre appareil est dévore sous paramètres-> cellulaire-> Services système (au bas de la page). Il regroupe des données d'utilisation par type de service comme les Services de cartographie et de comptes Exchange. Si vous déduire qu'une application spécifique est sucer vers le bas des plupart des données, vous pouvez révoquer sa capacité d'utiliser les données cellulaires ici aussi.

Vous pouvez également installer des applications tierces pour surveiller l'utilisation de données, dont certains le décomposer par des applications individuelles. Vidéo et musique en streaming les apps sont données gros porcs, alors assurez-vous que vous êtes sur un réseau sans fil avant la crise de boulimie je regarde le château de cartes.

Si envoyer des SMS ou appel de charges sont un sujet de préoccupation, télécharger l'appel et de messagerie apps qui fonctionnent en WiFi comme Skype, ce qui est App et Viber.

Supprimer la jonque

Fraîchement sorti de la boîte, plusieurs dispositifs sont mis en place pour favoriser les applications privilégiées de leurs créateurs ou des transporteurs. Le problème est particulièrement mauvais avec Android et Windows phones vendus par l'intermédiaire de transporteurs tiers, qui aiment à préinstaller toutes sortes de bloatware.

Traverser et supprimer tous les apps promotionnels ou non désirés tout de suite. Si vous ne pouvez pas supprimer l'app sur Android, vous pouvez la désactiver sans doute dans les paramètres afin qu'il soit hors de vue. Appareils Apple sont plus prudentes avec les applications préinstallées, mais il y a un noyau dur des applications iOS, que vous ne pouvez pas désinstaller. Si vous ne voulez vraiment pas s'en servir, planquer loin dans un dossier.

C'est aussi le temps de faire quelques ajustements cosmétiques, comme choisir un nouveau fond d'écran et l'organisation de vos applications, afin que vous n'ayez à se réadapter à une nouvelle mise en page plus tard. Enclin à la cinétose ? Éteignez le réglage de parallaxe sur iOS 7.

没有评论:

发表评论