Si nous parlons de Razer, vous pensez inévitablement ordinateurs ou souris de jeu. Il n'est pas important, la diversité est donnée dans le contexte actuel ? Préparation pour les branches de le bracelets de smartwatchs et de bien-être de Razer ? Oui un peu étrange.
La star du CES 2014 ? Les bracelets de remise en forme, sans contestation. Toutes les marques annoncent les leurs, aussi, dites bonjour au Razer Nabu ! C’est un gadget de type bracelet, avec tous les bonus d’une smartwatch et deux écrans.
L’écran OLED avant dévoile les notifications de base grâce à des icônes qui indiquent indiquent « email » ou « message texte ». Et celui au dos du poignet, des informations potentiellement plus sensibles comme des bribes de texte.
S’ajoutent les traditionnelles autres fonctionnalités, avec pléthore de capteurs comme un accéléromètre et un altimètre, le suivi du sommeil, une application pour vous aider à garder une trace de toutes vos statistiques, et une autonomie annoncée de sept jours.
Le Nabu est compatible avec Android et iOS, et offre tous ses capteurs aux développeurs pour faire une application ou tout simplement encapsuler des fonctionnalités existantes. Les détails sont un peu brumeux, mais par exemple, vous et un ami venez de vous rencontrer, vous frappez vos Nabu et boom, envoyez automatiquement une demande sur Facebook. Tout dépendra de l’imagination des développeurs et donc de l’intérêt du public.
Toutefois avec un prix de départ de 50 dollars pour les développeurs uniquement, le Nabu pourrait avoir une chance.
没有评论:
发表评论