2013年11月12日星期二

Le plomb : Apple doit faire face le bon, la brute et le juge



Apple dominée par les nouvelles technologies de Silicon Valley mardi, dans le procès de la société de Cupertino avec son rival que Samsung a débuté, l'iPad plus récent a fait ses débuts, et part de marché de l'iPhone a continué à diminuer.

À San Jose, deuxième partie de la bataille des géants tech a débuté, comme un nouveau procès a commencé à déterminer la peine de Samsung paiera, à peu près de la moitié des produits, brevets d'un précédent procès déterminés ont été violés d'Apple sur la technologie mobile. Juge Lucy Koh a annulé environ 450 millions $ de plus que de 1 milliard $ verdict du procès antérieur attribué à Apple, et le nouveau jury décidera un nouveau total, avec les résultats attendus définir les paramètres pour les futures batailles entre ces deux sociétés et d'autres géants de la technologie.

« Le procès est important pour le sens du droit des brevets large », a dit Brian Love, professeur de droit Université de Santa Clara, à The Mercury News. « Les décisions prises lors de ce procès et dans tout appel qui pourrait suivre, définira précédent pour nombreux cas de brevets à venir ».

Action de salle d'audience de mardi a été consacrée choisissant ce jury, avec une ardoise entière des membres potentiels invités à quitter après qu'il a été découvert qu'ils ont parlé de l'affaire en attendant d'être appelé. Avec la sélection des jurés traîner, semblait-il, déclarations liminaires attendrait jusqu'à mercredi.

Pour les fans des appareils Apple, les grandes nouvelles de mardi a été l'arrivée de l'iPad Mini avec l'écran Retina, dont la société a annoncé le mois dernier avec l'iPad Air, mais n'a pas donné une date de sortie ferme pour la tablette plus petite. Apple a commencé à vendre l'appareil en deux couleurs sur son site Internet mardi matin et a envoyé un communiqué célébrant l'arrivée.

Le nouveau iPad Mini, avec un prix supérieur au coût de débuts de l'itération précédente, ne peut cependant pas durer. Les rapports ont suggéré que les fournisseurs de composants d'Apple ont Difficulté à produire assez de l'affichage haute définition, ce qui pourrait nuire à l'approvisionnement dans la saison de magasinage des fêtes. Marketing Apple qu'exécutif Phil Schiller fait allusion à la question dans le communiqué de presse de mardi, en disant, « Nous travaillons dur pour obtenir autant que possible entre les mains de nos clients. »

Cela pourrait être un problème, car la recherche a suggéré que l'iPad Mini est plus populaire auprès des clients tablet de l'iPad pleines depuis l'option plus petite a été présentée l'an dernier. Apple a besoin de l'iPad Mini pour booster les ventes comme Android comprimés de part de marché de siphon de compagnie de plus précieuse au monde.

Google (GOOG) système d'exploitation mobile Android gagne également part dans les smartphones, alors même que Samsung cherche à passer à un autre système d'exploitation. Appareils Android représentaient plus de 80 pour cent des smartphones expédiés au troisième trimestre de l'année, IDC a rapporté mardi et une avance de Microsoft gauche iPhone d'Apple avec une plus petite part du marché, à 12,9 % contre 14,4 % au même trimestre l'an dernier.

IDC a signalé que Apple prix élevés et le manque d'un plus gros smartphone, connu pour certains comme une « phablet », étaient les principales raisons de la progression d'Android et Windows Phone au détriment de l'iOS.

« Malgré leurs différences de marché partagent, (Android et Windows Phone) ont tous deux un facteur important dans leur réussite : prix, "gestionnaire de recherche IDC Ramon Llamas a déclaré dans le communiqué de presse de mardi. »Les deux plates-formes ont une sélection de périphériques disponibles à des prix assez bas pour être abordables pour le marché de masse, et c'est le marché de masse qui est faire avancer l'ensemble du marché. »

"En 3Q13, phablet expéditions représentaient 21 % du marché du smartphone, place à seulement 3 % il y a un an. Nous pensons que l'absence d'un dispositif de grand écran peut avoir contribué à l'incapacité d'Apple de croître de part au troisième trimestre,"a dit le collègue analyste IDC Ryan Reith.

Au milieu de la panoplie de nouvelles, stock Apple a gagné 0,2 % mardi à 520,01 $.

没有评论:

发表评论