Les yeux sont un globe,Fr.comebuy.com couvrent un large éventail, capable de satisfaire les désirs individuels tablette PC, t é l é téléphone portable, Acheter en ligne, comebuy, PAS Cher, Accessoires de téléphone
2013年11月14日星期四
Les téléphones intelligents dominent le marché argentin
Les téléphones intelligents ont été les principaux acteurs ces dernières années dans l'industrie du mobile, et l'Argentine n'était pas en dehors de cette tendance : plus de la moitié des expéditions au marché local étaient des smartphones, selon les données communiquées par le transporteur et associés Cabinet de Conseil.
Au troisième trimestre de l'année, smartphones représentaient 52 pour cent des modèles, une tendance croissante si l'on tienne compte du fait que ce segment a représenté 41 % des expéditions totales en 2012. Pour sa part, la société sud-coréenne Samsung a été classée en haut du podium des préférences, avec une part de 47 % dans le marché des smartphones.
Parmi les principales raisons de cette promotion des téléphones intelligents sur le coût de base, est puisque les opérateurs ont tendance à favoriser des versions plus sophistiquées dans la performance des plans spéciaux et promotions. De cette façon, les modèles qui offrent seulement la téléphonie cellulaire et SMS a subi une chute brutale au cours des dernières années : avec un 41 % de participation en 2011, passé à 23 pour cent l'année prochaine, d'avoir seulement 17 pour cent au troisième trimestre de 2013.
En outre, téléphone social, qui possèdent certaines caractéristiques des smartphones avec accès aux réseaux sociaux et services de messagerie (mais plus limité la disponibilité des applications), conservent leur position dans les expéditions, avec 31 pour cent. Le grand dominateur dans ce segment est Nokia, avec sa série de modèles Asha, avec une participation de 71 % dans le segment. Toutefois, il est une catégorie qui est en retraite, avant que le chevauchement de l'offre ont des smartphones, avec une baisse progressive de leurs prix.
Dans le même temps, rapport régional Kantar World Panel, axé sur l'Argentine, le Brésil et Mexique, révèle une forte présence d'Android entre smartphones, qui sont passés d'une part de 50,3 % en septembre 2012 à 73,4 % un an plus tard. Aussi, selon le rapport, le paysage du système d'exploitation mobile de Google en Amérique latine est derrière les chiffres de l'Espagne, avec une présence de 90 pour cent, et la Chine, avec 81,1 % (pour une moyenne mondiale de 80 %), mais la région a connu la plus forte croissance mondiale.
personnes est en deuxième place, avec 6,6 %, suivie de Windows Phone, qui, par force des modèles Nokia Lumia était positionné à la troisième place avec 5,8 %. Ainsi, la plate-forme Microsoft était capable de se déplacer à l'affaissement BlackBerry, qui est tombé à la quatrième place avec 5,1 %.
订阅:
博文评论 (Atom)
没有评论:
发表评论