Et si elle n'y est pas allé de toutes ses cartouches d'encre lundi dernier ? Et si fabricant de Corée qui est unique à notre grande surprise, quelques semaines plus tard, en lançant une version « premium » sous son Galaxy S5 il ?
La rumeur d’un Galaxy S5 à l’allure « premium », doté d’une finition en métal, d’entrailles encore plus agressives, se refuse à disparaître. De ce fait, certain s’accordent à penser que Samsung n’a pas encore tout dévoilé à propos de son nouveau smartphone, et qu’il est d’ailleurs probable qu’il présente d’ici peu un S5 Prime. Cette hypothèse a déjà été évoquée à la fois par la publication Coréene ET News, mais également par le blogueur Russe Eldar Murtazin, qui s’accordent tous à penser qu’une version haut de gamme du nouveau mobile phare de Samsung sera lancée d’ici le mois de mai.
Mieux encore : ce smartphone serait actuellement identifié en tant que « Project F » chez Samsung, et serait en mesure de contrer l’arrivée prochaine du M8 de HTC. Il hériterait d’une finition en métal, et non plus en plastique, d’un écran de meilleure facture (et pourquoi pas à la résolution 2K ?), d’un processeur octa-core Exynos (64-bit, telle est la question !) ainsi que d’un capteur photo de meilleure qualité doté d’un stabilisateur optique d’image. Ce qui ne serait pas forcément pour nous déplaire.