2014年2月12日星期三

Bataille SFR commencent enfin à errer



Nous avons mentionné il y a quelques jours de téléphone itinérance sur les opérateurs de prendre part à une autre arène. La liberté de mouvement, pour la première fois lancé les hostilités, Bouygues et Orange ont été prompts à réagir. Nous espérons que la réaction de la SFR, ici il est.


La nouvelle formule Carrée Europe offre une approche différente de celle des concurrents. Là où le roaming était limité en jours, la chose est plus globale chez SFR. Ici, point d’option pouvant être ajoutée à n’importe quel forfait mais un forfait spécial : 3 Go de data (rechargeables) en 4G utilisables en France, dans l’Union Européenne et dans les DOM, et ce sans nombre de jour imposé. Bien entendu, appels, SMS et MMS illimités, ainsi qu’un Extra SFR au choix (titre de presse, musique illimitée…) et une carte SIM supplémentaire.

Plutôt intéressant, non ? Ne reste plus qu’à en connaître le prix, 59,90 euros par mois – réservé au 10 000 premiers clients dès à présent -. A noter aussi, la 4G s’invite désormais dans tous les forfaits existants, y compris les moins bien fournis en data. Voici ci-dessous la nouvelle grille tarifaire.

没有评论:

发表评论