2014年2月26日星期三

LG rabatteurs habileté dans son TV OLED et le magazine



Publicité et communication, il est souvent dit que c'est une courte et concise est préférable. Se vanter de leur nouveau produit, le fabricant est de plus en plus preuve de créativité. LG, par exemple, utiliser un simple magazine de souligner l'extrême finesse de la TV OLED.


LG avait dévoilé lors du « Consumer Electronic Show » un téléviseur OLED épais que de 4 mm. Pour promouvoir son innovation, le constructeur sud-coréen a eu l’idée de placer un petit texte sur la tranche du magazine spécialisé « Sound & Vision » : « 4 mm : Présentation du téléviseur OLED le plus fin au monde ».

Alors, certes, cela reste de la publicité, dans un magazine de presse spécialisée qui plus est. Autant dire que les lecteurs seront nombreux à ne même pas la voir. Ceci dit, on ne peut que saluer l’idée, de quoi, a minima, faire parler de LG et de cette technologie encore récente qu’est l’OLED.

没有评论:

发表评论