2014年2月25日星期二

LTE-Bouygues en juin au cours d'une



Peu mis en place et vous avez supplantee ? Si la 4g LTE offrent des prix intéressants, il est clair que la couverture était encore loin d'aller. Toutefois, cela n'empêche pas l'opérateur estime qu'à l'avenir. Bouygues, par exemple, LTE-A seraient déployés au mois de juin, Bordeaux et Lyon.


Nos opérateurs téléphoniques semblent avoir bien compris que la guerre se menait aussi et surtout sur la vitesse, preuve en est le battage médiatique concernant la 4G. Alors quand Bouygues Telecom annonce déployer une évolution plus rapide encore, les yeux se tournent encore davantage vers celui qui occupe déjà la place de Numéro Un en terme de 4G.

La LTE-A (A comme Advanced), que nous appellerons communément 4G+, offre des débits pouvant atteindre 182 Mbit/s descendants théoriques contre 100 Mbit/s  aujourd’hui (plutôt autour des 15 Mbit/s dans la réalité ceci dit) et bien loin des 300 Mbit/s d’Orange. Disposant actuellement de trois fréquences 4G – 800, 2600 et 1800 MHz -, Bouygues Telecom s’appuiera donc sur son infrastructure en place, nul besoin de déployer de nouvelles antennes.

Dès le mois de Juin, les plus chanceux habitants de Bordeaux et Lyon pourront donc profiter de ces débits plus élevés encore, si tant est qu’ils aient un téléphone compatible, téléphones qui ne rentreront au catalogue de Bouygues Telecom qu’au second trimestre.

没有评论:

发表评论